La première réponse de Huawei sur Google .. Lance un nouveau système et un nouveau téléphone

Dans un effort pour satisfaire ses clients inquiets de cette décision, la société chinoise Huawei a annoncé lundi qu’elle continuerait à fournir des mises à jour de sécurité du système d’exploitation Android sur ses smartphones, les téléphones continuant d’être vendus.

L’origine de l’histoire .. L’histoire du conflit américain avec Huawei
Le chinois Huawei a publié une déclaration à la suite de la décision de Google Inc. America d’empêcher l’arrivée de mises à jour de sécurité pour le système d’exploitation Android sur les téléphones Huawei.

Huawei n’a pas été en mesure de garantir que les clients actuels continueront de recevoir des mises à jour du système Android.

Selon Tech Crunch, Huawei, le deuxième plus grand fournisseur de téléphones intelligents au monde, a déclaré qu’il développera un système logiciel sécurisé sur tous ses téléphones intelligents dans le monde et soutiendra également Honor, une société de téléphones intelligents détenue par Huawei.

Après Google .. 5 sociétés américaines coupent des fournitures vitales pour « Huawei »
Counterpoint a déclaré que 50% des ventes totales de Huawei provenaient de l’extérieur de la Chine.

Huawei a annoncé son intention de lancer le Honor 20, comme prévu lors d’une conférence à Londres demain.

Les remarques de Huawei interviennent un jour après l’annonce par Google de la suspension de certaines de ses activités avec le géant chinois des technologies, car le président américain Donald H. Trump avait fait figurer Huawei sur la liste noire, menaçant ainsi la sécurité des États-Unis.

Leave a Comment