Signes de beauté chez la femme

Beauté

La beauté est une question relative, elle varie selon les goûts: certaines personnes préfèrent certaines qualités qui ne sont pas préférées par d’autres, mais il existe de nombreuses qualités qui ne diffèrent pas, car c’est une qualité essentielle à la perfection de la beauté. Jusqu’à présent, sachant que les fondements de la beauté et ses caractéristiques varient d’une race à l’autre. La beauté de la fille arabe est différente de la beauté de la fille européenne, de la fille africaine, de la circassienne ou de l’autre, bien qu’aujourd’hui les gens se mélangent, la beauté de la beauté et la beauté de la fille.

Signes de beauté chez la femme

Cheveux longs: La longueur des cheveux marque la beauté de la fille, en plus de la douceur, de la couleur et généralement des cheveux noirs se repose sur le trône de couleurs, de préférence les cheveux sont noirs et épais.

 La petite taille du nez: pour que la dépense soit précise et élevée, on l’appelle le nez grec, où elle est de petite taille et de forme harmonieuse, où il n’y a pas de chaîne et où le lapin est un peu élevé et petit. Les yeux larges, peints de manière claire et belle et d’amande, et les longs cils, l’un des signes les plus importants de la beauté chez la fille, quelle que soit la couleur de l’œil, mais la plupart des gens préfèrent les yeux noirs, les longs cils et le noir dense, en plus de la forme de sourcils en croissant symétrique, Sourcils de suppléments pour la forme des yeux. Blancheur corporelle:

blancheur, couleur pure, peau nette sans boutons, acné, pigmentation de la couleur, blancheur rougeâtre dans certaines zones, telles que les joues, la plante des mains et la

plante des mains. Gumas: La plupart des gens considèrent les gumas comme un signe distinctif de beauté, de sorte que les gazelles sont grandes et apparaissent lorsque vous riez

clairement. Longueur et hauteur: grandes, dressées, avec un corps féminin, larges du côté du bassin et glissant de la taille.

La taupe sur le visage: la taupe ou l’oncle est une marque importante de la beauté de la fille et a toujours contenu les poèmes de nombreux fils de poètes et d’écrivains, de sorte que la taupe est noire et lisse et pas grande, afin de ne pas fausser le visage.

La petite taille des oreilles: les deux petites oreilles, les signes les plus importants de la beauté de la fille.

Cou long: longueur du cou, sa précision, aussi des signes de beauté. Ongles: La forme des ongles des objets qui blessent la fille et les ongles incurvés, longs et harmonieux sur les doigts, l’un des signes les plus importants de la beauté de la fille.

Petite bouche et lèvres gonflées: la largeur de la bouche des choses importantes chez chaque fille, de préférence petite bouche large, et les lèvres visibles et légèrement gonflées, ainsi que la couleur des cerises.

les publication similaire

Leave a Comment