Lasagne au bœuf cuit

Chauffer le four à 175 ° C et placer la feuille stratifiée en position moyenne.

Dans une casserole moyenne, chauffer l’huile végétale, ajouter les oignons, la viande, l’ail et la pâte de tomates et laisser mijoter pendant 2-3 minutes.

Ajouter l’eau, le poivron orange, le poivron, le romarin, le gingembre en poudre, la cannelle en poudre, le laurier et le bouillon de poulet Maggi, couvrir et laisser cuire à feu moyen pendant 1 heure ou jusqu’à ce que la viande soit cuite.

Retirer la casserole du feu, lever la viande et laisser refroidir un peu, puis diviser la fourchette à viande en tranches et laisser de côté. La boulette de viande est conservée et les feuilles de laurier sont jetées.

Retirer la casserole du feu, lever la viande et laisser refroidir un peu, puis diviser la fourchette à viande en tranches et laisser de côté. La boulette de viande est conservée et les feuilles de laurier sont jetées.

Dans une grande poêle, faire fondre le beurre à feu moyen et ajouter la farine. Lorsque la couleur devient dorée, ajoutez la pâte rôtie et fouettez jusqu’à ce qu’elle devienne un peu épaisse.

Dans le même temps, le lait et le mélange Maggie bashamel sont placés dans une grande casserole. Faire bouillir et remuer constamment et cuire pendant 2-3 minutes ou jusqu’à ce que la sauce soit plus épaisse.

Placez 3-4 cuillères à soupe de sauce épicée au fond de la plaque à pâtisserie. Ajoutez une couche de lasagne, puis mettez un tiers de la quantité de viande cuite, de carottes, de tomates et de parmesan, puis posez une autre couche de lasagne et répétez le même processus pour les ingrédients restants avec une couche de tranches de lasagne sur le visage.

Versez le reste de la sauce sur les lasagnes non cuites, versez la sauce au lard Maggi et faites cuire au four pendant 30 minutes ou jusqu’à ce qu’elle devienne dorée.

——————————————————————–

2 cuillères à soupe ou 30 ml d’huile végétale
3 unités moyennes ou 300 g d’oignon rouge, haché
600 g de viande de boeuf hachée, coupée en cubes de 2 cm
3 gousses d’ail hachées finement
1 cuillère à soupe de pâte de tomate
4 tasses ou 1 litre d’eau
cuillère à café d’épices assaisonnées
1 cuillère à café de sauge séchée en poudre
1 cuillère à café de romarin séché
cuillère à café de poudre de gingembre en poudre
cuillère à café de cannelle moulue
2 feuilles de laurier
2 cubes ou 20 mg de boulette de viande MAGGI®
2 cuillères à soupe de beurre non salé
2 cuillères à soupe de farine nature
4 tasses ou 1 litre de lait
1 enveloppe ou 80 g de Maggie idée du jour de la préparation du bashamel
tasse ou 250 g de flocons de lasagne
1 unité moyenne ou 150 g de carottes, pelées et coupées en cubes de 5 mm 2 tomates moyennes ou 200 g, pelées et coupées en dés de 1 centimètre
1 tasse ou 90 g de parmesan râpé

——————————————————————–


Données alimentaires

Par 300 grammes 708.00
Energie (calories): 40.00
Protéine (g): 62.00
Glucides (N): 33.00

les publication similaire

Leave a Comment