vous faites pipi beaucoup la nuit? Vérifier la pression artérielle

  • Avez-vous déjà pensé qu’il existait un lien entre les mictions nocturnes et l’hypertension? Si vous êtes conseillé de lire les nouvelles suivantes.

Selon une nouvelle étude, il existe un lien entre la miction nocturne continue et l’hypertension artérielle, ainsi que la consommation de sel.

La nycturie est une affection qui décrit une personne qui se réveille après avoir dormi pour uriner, une affection qui provoque une miction constante et donc des problèmes de sommeil et de vessie.

La miction nocturne signifie que vous devez vous réveiller deux à six fois par nuit pour uriner.

À mesure que les gens vieillissent, le corps produit moins d’une hormone connue sous le nom d’hormone anti-diurétique, provoquant des mictions fréquentes la nuit, ce qui signifie que les personnes âgées ont moins de capacité à retenir l’urine à l’intérieur du corps.

Des chercheurs basés sur des études ont souligné que la miction nocturne serait associée à une hypertension artérielle et à une augmentation de la quantité de liquide dans le corps.

Les résultats ont montré que la miction de nuit était associée à un risque accru d’hypertension artérielle d’environ 40% et à un risque accru, avec le nombre de visites aux toilettes la nuit.

Les chercheurs ont rapporté que cette relation est régie par divers facteurs, dont les plus importants sont:

  • le style de vie
  • Quantité de sel consommée
  • Les gènes.

les publication similaire

Leave a Comment