Dermatologie des organes génitaux féminins

L’appareil reproduceur de la femme est l’un des membres du corps les plus importateurs qui ont besoin d’une attention particulière, notamment après le mariage, la grossesse et l’accouchement, qui peut enregistrer des facteurs dermatologiques déterminants, à différents stades de la vie et lors de changements physiques. Et ses causes et commentaires, c’est ce que nous allons vous donner, cher lecteur, en détail dans cet article, lisez avec nous.

L’importance de l’examen de la dermatite générale chez les femmes

Cela peut être négligé par beaucoup de femmes, mais par le plus important est de consulter le médecin au plus tôt en ressentant l’un des symptômes de la dermatite générale, car certaines maladies peuvent entraîner des complications graves rapidement et la situation s’aggrave sans traitement ni suivi. Chère femme, en particulier si vous êtes enceinte, certaines maladies peuvent être transmises à la santé et à la santé de la grossesse et du sexe, n’écrivez pas cette étape et ne renoncez pas. Vous suivez un guide détaillé sur les types de maladies de la peau des femmes génitales.

Types de maladies dermatologiques chez les femmes

Syphilis chez les femmes

Les bactéries qui causent la syphilis sont appelées Treponema pallidum, en raison de leur forme en spirale, en passant par la muqueuse de la bouche ou des parties génitales et de la destruction des lésions à long terme. traités. Correction La syphilis peut se transmettre à une femme, à une autre maladie sexuelle, transmissible, par tout type de contact sexuel. La syphilis peut également être transmise de la mère infectée au pendentif de la grossesse ou à l’enfant au moment de la naissance.

Symptômes de la syphilis chez les femmes

La première phase ou phase primaire de la syphilis se caractérise par la formation d’un ulcère indolore qui se développe sur le site de l’infection et qui est généralement isolée, constante et de forme ronde. Parfois, il peut y avoir plusieurs ulcères, les ulcères contiennent des bactéries infectieuses, et si des ulcères sont présents, la maladie est très contagieuse et tout contact avec l’ulcère peut propager l’infection. Si les ulcères sont dans la bouche, par exemple, même un baiser peut propager la maladie. Les ulcères durent de 3 à 6 semaines et disparaissent généralement de leur propre chef. Le corps n’est pas recouvert de préservatifs.

La gonorrhée chez les femmes

La gonorrhée est une infection bactérienne transmise sexuellement. La gonorrhée est l’une des plus anciennes maladies transmissibles sexuellement chez les femmes et sexuellement transmissibles. De 50% à 70% des personnes atteintes de gonorrhée peuvent également développer la chlamydia, un autre type de bactérie qui cause des maladies transmises sexuellement.

Symptômes de la gonorrhée chez les femmes

La plupart des femmes infectées ne présentent pas de symptômes, en particulier aux premiers stades de l’infection, et incluent des symptômes de gonorrhée:

  • Incontinence urinaire ou mictions fréquentes.
  • Sécrétions vaginales jaunes.
  • Rougeur et gonflement des organes génitaux.
  • Brûlure ou démangeaison dans la région vaginale.
Herpès génital chez les femmes

De nombreuses personnes atteintes d’herpès génital présentent des symptômes bénins ou des symptômes similaires à ceux d’autres maladies.

  • Boutons douloureux autour de la région génitale
  • Des cloques autour de la région anale.
  • Ulcères de formation après les boutons.
  • Les verrues ont besoin de 2 à 4 semaines pour guérir.

les publication similaire

Leave a Comment